dimanche 16 mars 2014

In My Mailbox [74]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Retrouvez toutes les Mailbox chez Lire Ou Mourir ;)

Cette semaine j'ai reçu :

La malédiction Grimm, Polly Shulman


Je suis très impatiente de découvrir cette histoire ! Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre car je n'ai pas lu d'avis à son sujet, mais j'ai flashé sur sa couverture et surtout sur son résumé hyper alléchant ! Du coup, je pense que La malédiction Grimm sera ma prochaine lecture :)

Chroniques de Zombieland - Alice et le Miroir des Maléfices - Tome 2, Gena Showalter


J'avais eu un coup de cœur pour le premier tome des aventures d'Alice ! C'est donc avec beaucoup d'impatience que j'attends de lire cette suite. Je suis juste un peu déçue de la couverture... La première était tellement belle ! Je trouve celle-ci plutôt bizarre...

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

24 commentaires:

  1. La malédiction Grimm me fait super envie !! J'ai hâte de connaître ton avis à son sujet ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a l'air vraiment génial ! Merci Lya et belle semaine ! Bisous

      Supprimer
  2. Je n'ai pas lu d'avis non plus sur La malédiction Grimm, pourtant il me tente beaucoup =D
    Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira si tu le lis ;) En tout cas, je viendrais lire ton avis avec plaisir !
      Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine ! Bisouilles

      Supprimer
  3. olala 2 livres que je veux absolument :)
    je te souhaite de très belles lectures bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes ! Ces livres ont l'air trop bien ;)
      Très belles lectures à toi aussi et bonne semaine ! Bec

      Supprimer
  4. Le premier me tente beaucoup :) !!! Bonnes lectures et gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce livre à l'air tellement excellent que je ne suis pas étonnée qu'il te tente ;) Redis-moi si tu le lis ;)
      Bonnes lectures et belle semaine à toi ma Stéphy ! Gros becs

      Supprimer
  5. Je vois régulièrement apparaître la Malédiction Grimm mais je n'ai pas encore vu d'avis ! J'ai bien envie de le lire en tout cas :-) Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lou ;) J'espère qu'il te plaira si tu te lances ;)
      Très belles lectures et bonne semaine à toi ! Bisouilles

      Supprimer
  6. La malédiction de Grimm a beaucoup de succès on dirait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec toi ;) Belle semaine et bonnes lectures ! Bisous

      Supprimer
  7. Waaouuhhh La malédiction Grimm, c'te chance ! Alors moi j'ai lu plsuieurs bilets et ils étaient tous très enthousiastes t il y avait même plusieurs coups de coeur, dont celui de Madoka qui a adoré ! Vivement ton avis puisque tu vas le commencer !
    Bonnes lectures et belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la! Super! Merci beaucoup Cajou!
      Je vais essayer de le commencer aujourd'hui! J'ai vraiment hâte!
      Bonne lectures et belle semaine! Bisous

      Supprimer
  8. Bonnes lectures avec ces deux livres !!
    J'aimerais commencer la saga Chroniques de Zombieland, ils ont l'air géniaux et les couv sont extras :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laura ;) La saga chroniques de Zombieland est extra! J'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi ;)
      Bonnes lectures et belle semaine! Bisouilles

      Supprimer
  9. J'ai vu La Malédiction de Grimm sur plusieurs blogs, qui a l'air super tentant au passage, sans jamais vraiment remarquer le nom de l'auteure... Sauf que maintenant, j'ai encore plus envie de découvrir ce titre : j'ai déjà lu un Polly Shulman, mais d'un tout autre genre, et ça me rend très curieuse. Quant au tome 2 des Chroniques de Zombieland, il est également dans ma PAL. J'espère pouvoir l'en sortir prochainement.
    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, je n'ai jamais lu de Polly Shulman donc je ne sais pas du tout dans quoi je vais me lancer mais je suis super impatiente!
      J'espère que "Alice et le Miroir des Maléfices" te plaira ;)
      Bonnes lectures et très belle semaine à toi! Merci pour ton commentaire! Bisous

      Supprimer
    2. Je l'avais trouvé au hasard de ma biblio, c'était : La fille qui voulait être Jane Austen. Donc La malédiction Grimm a l'air complètement différent.
      Merci ! J'espère qu'il te plaira également ! Vu comme j'avais aimé le premier tome, je ne me fais pas vraiment de souci quant à cette lecture ^^
      Bonne semaine aussi :)

      Supprimer
    3. Je ne connais pas celui dont tu me parles, mais je vais m'y intéresser ! En tout cas, pour l'instant, j'aime beaucoup le style de l'auteur. J'espère que cela continuera sur cette lancée ;)
      Merci et à très bientôt ! Bec

      Supprimer
  10. J'ai lu de bonnes critiques sur "la malédiction grimm" ! bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) Je viens juste de le commencer donc j'espère qu'il sera autant bien que les critiques ;)
      Bonnes lectures à toi et bisous

      Supprimer
  11. La malédiction Grimm me donne super envie. Hâte d'avoir ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vachement cool :) En tout cas pour l'instant ! Bec

      Supprimer